Screpy : outil SEO basé sur l’IA

Découvrez SCREPY , un ensemble d’outils puissants dédiés au SEO et faciles à prendre en main.

Screpy possède une interface simple et claire. Vous ne serez pas submergés avec des métriques complexes, des algorithmes de code et des concepts techniques. Scepy analyse, présente les scores et crée des directives étape par étape pour vous aider à toucher un public plus large.

Fini le sentiment d’amateur en compétition avec les maîtres du marché. Arrêtez de faire du SEO de façon approximative parce-que vous n’avez pas les moyens de vous offrir les outils payants des géants du marché du SEO.

Grâce à Screpy, soyez plus fort, plus grand et plus ambitieux. Essayer leur délmo gratuite en cliquant sur le lien suivant : https://screpy.com/

 

J’ai découvert ce fabuleux outil qu’est Scepy par hasard. Je sondais le net comme habituellement pour faire ma veille habituelle et pour trouver et essayer quelque nouvel outil dédié au SEO afin d’optimiser et améliorer le référencement naturel des sites de mes clients et également ceux de mes prospects.

Je me rends souvent sur le site internet de AppSumo car c’est une plateforme qui propose régulièrement des outils professionnels dédiés au développement du business. J’étais déjà tombé sur des outils dédiés au SEO mais ils ne me convenaient pas car ils ressemblaient surtout à des usines à gaz complexes à prendre en main et donc avec un temps d’adaptation assez long.

Donc en découvrant les nouveautés chez AppSumo, je suis tombé sur Screpy, une énième plateforme dédiée au SEO soit disant facile à prendre en main, analysant les différentes pages des sites, proposant des solutions personnalisées aux problèmes trouvées grâce à l’intelligence artificelle. En plus de proposer ces outils d’analyse, Screpy met également à disposition un outils de suivi des mots clés, une surveillance de la vitesse de chargement des pages et de la disponibilité des sites internet enregistrés. Le tout géré via une interface simple et facile à prendre en main.

Après avoir manipulé l’optimisateur SEO Screpy grâce à la version d’essai, je me suis aperçu que j’étais vraiment à l’aise avec ce fabuleux outil et qu’en plus les analyses et les explications étaient vraiment aisées à comprendre pour pouvoir facilement résoudre tout ce qui pouvait pénaliser un site internet sur son SEO.

J’ai donc décidé de passer à la version complète et depuis je ne passe pas une journée sans me connecter à l’interface de Screpy pour avoir une analyse complète et parfaite des sites de mes clients.

Je recommande donc Screpy pour tous ceux qui souhaitent améliorer le référencement naturel de leurs sites internet.

Pin It on Pinterest

Share This